L'incontournable du football africain

Niger – Super Ligue : L’AS Gnn étrille Tagour Fc, voici les 04 premiers résultats de la 23è journée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le championnat professionnel de première division nigérienne a entamé cette semaine l’étape de la 23è journée. Les quatre premières confrontations disputées entre mardi 30 et mercredi 01er mai ont vu entre autres les victoires de Renaissance Football Club et l’As Gnn.

Belle opération de l’Association Sportive de la Garde Nationale. La formation de Niamey s’est imposée sur le score de 02 buts à 00 cet après-midi en déplacement contre l’As Tagour au stade de Dosso. Dorénavant crédité de 44 points, l’As Gnn gagne une place au classement par cette performance quittant ainsi la 03è pour la 02è place. Dans l’autre match disputé cette journée opposant Liberté à Jangorzo, c’est un score nul d’un but partout qui a séparé les deux équipes. Pas de conséquence pour les deux formations qui au terme de ce résultat demeurent à leurs places respectives de 13è et 10è place.

24h avant, Akokana Fc réussissait le pari d’accrocher l’As Police au stade Général Seyni Kountché de Niamey sur le score de 0-0. Contre performance des hommes en uniformes qui rajoutent juste un seul point à leur compteur synonyme d’une place gagnée (08è). L’adversaire Akokana (16è au coup d’envoi de la rencontre) quant-à lui, fait un petit saut pour dorénavant se loger à 15è place, à 03 points du premier non-relégable. Pendant que Renaissance Fc sur ses installations prenait le dessus (1-0) sur Urana Football Club.

Les résultats des 04 premiers matchs

As Police 0-0 Akokana Fc
RCB 1-0 Urana Fc
Tagour Fc 0-2 As Gnn
Liberté Fc 1-1 Jangorzo


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV