Nguiadem Kamdem Plaque le Cameroun et s’exile en Turquie

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Candide Nguiadem Kamdem s’exile en Turquie. Après une belle saison au Cameroun, elle va découvrir un championnat plus huppé. La défenseure des Lionnes Indomptables s’est engagée avec Hakkarigücü SK en première division féminine turque pour une saison.

Annoncée avec insistance en Turquie, Candide Nguiadem Kamdem est désormais joueuse de Hakkarigücü SK. Elle a signé un bail d’une saison avec le club de la première division turque. La nouvelle venue a été officiellement présentée au média ce jeudi 24 août dans ses nouvelles couleurs. Candide Nguiadem Kamdem portera le dossard 5 comme dans son club de provenance, le FC Ebolowa. Elle devrait fera son baptême de feu le 27 août prochain à l’occasion de l’ouverture du championnat.

Candide Nguiadem Kamdem retrouve une forte colonie camerounaise en Turquie

Âgée de 29 ans, elle retrouve l’Europe à nouveau après avoir joué précédemment à Okzhetpes au Kazakhstan. Candide Nguiadem Kamdem rejoint en Turquie une forte colonie camerounaise qui ne cesse de s’accroître. De Viviane Mefire Peka à Berthe Andiolo en passant par Marie-Laure Kong, Rose Bella, Pauline Ayangma, Alexandra Takounda, il faut dire que le nombre de joueuses sortant du Cameroun devient de plus en plus grand en Turquie. Candide Nguiadem Kamdem va également jouer au côté de la défenseure Zambienne Margret Belemu et de la Burkinabée Juliette Nana.

Candide Nguiadem Kamdem consolide sa place en sélection camerounaise

Candide Nguiadem Kamdem reste l’une des taulières de la sélection Camerounaise et elle consolidera sa place en équipe nationale. C’est visiblement une bonne nouvelle pour Jean-Baptiste Bisseck, le nouveau sélectionneur de l’équipe féminine du Cameroun. Puisque cela permettra à sa joueuse d’acquérir plus d’expérience à l’extérieur.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *