Angleterre Foot : Anthony Gordon n’a rien de grave et pourrait être présent face à Chelsea mercredi 30 octobre en League Cup. C’est l’assurance donnée par l’entraîneur de Newcastle United Eddie Howe en conférence de presse d’avant match.
Auteur de 85 minutes lors de la défaite (1-0) contre le Brighton FC , Anthony Gordon a manqué le match de la 9e journée opposé aux Bleus de Chelsea le samedi 27 octobre. En toile de fond, l’ailier anglais est victime d’une blessure à l’aine. Après avoir passé les premiers examens médicaux, il s’avère que le joueur « n’a rien de grave ». C’est en ces termes que l’entraîneur de Newcastle United Anthony Gordon s’est exprimé ce mardi lorsqu’il s’agit d’aborder la question relative à la santé de ses joueurs. C’est en marge de la 4e journée de la League Cup qui va se jouer mercredi 30 octobre.
Anthony Gordon pourrait faire son retour lors de cette opposition qui va se dérouler à St. James’ Park. « Nous verrons comment il va aujourd’hui (…). Il y a une chance qu’il soit en forme mercredi, mais nous devons prendre la bonne décision », a précisé Eddie Howe face à la presse. Pièce maîtresse dans l’animation offensive des Magpies, le joueur de 23 ans compte 10 apparitions cette saison pour deux réalisations.