Paul Mitchell quitte son poste de directeur sportif de Newcastle United. Ce départ qui sera acté fin juin prochain, a été décidé d’un commun accord selon le communiqué du club.
La collaboration entre Newcastle et Paul Mitchell n’aura duré qu’un an. Le directeur sportif a rejoint les Magpies en juillet 2024 et n’ira pas au-delà de juin 2025 a annoncé Newcastle United ce mardi 27 mai 2025, sans évoquer les raisons de cette séparation. « Paul Mitchell, directeur sportif de Newcastle United, quittera le club d’un commun accord à la fin du mois de juin 2025 », lit-on sur le site du club.
Pour Paul Mitchell, avoir été directeur sportif d’un club comme Newcastle, a été un honneur. Par conséquent, il n’a aucun regret de son séjour à St James’s Park. Le manager anglais pense toutefois que c’est le meilleur moment de se dire au revoir. « Je pars à un moment qui est bon pour moi et pour le club, en particulier avec Darren Eales, quelqu’un avec qui j’ai travaillé si étroitement dans ma carrière qui part bientôt. Le club est entre de bonnes mains sur et en dehors du terrain, et est dans une position fantastique pour continuer à se développer. Je voudrais souhaiter à tous ceux qui sont liés à Newcastle United un avenir radieux », a déclaré Paul Mitchell.
Le directeur sportif de Newcastle United quitte son poste après une saison aboutie pour les Magpies. L’équipe d’Eddie Howe a remporté la Carabao Cup, son premier trophée national majeur depuis 70 ans. Le club s’est également qualifié pour la Ligue des champions 2025-26.