Recruté cet été par Newcastle United, Yoane Wissa a enfin fait ses débuts sous ses nouvelles couleurs. Victime d’une blessure contractée en sélection nationale, l’attaquant n’avait jusqu’ici pas disputé le moindre match depuis son arrivée.
Enfin! Le jour tant attendu est arrivé. Yoane Wissa a fait ses premiers pas avec les Magpies. En effet, ce samedi, à l’occasion de la 15ᵉ journée de Premier League, il a fait son entrée en jeu à la 74ᵉ minute, remplaçant Nick Woltemade lors de la rencontre face à Burnley. Le match s’est soldé par une victoire 2-1 des Magpies. Ce succès permet à Newcastle de faire son entrée dans le top 10 du classement, en attendant les autres matchs.
Cette première apparition pourrait marquer le début d’une saison encourageante pour le joueur, attendu pour apporter sa vitesse et sa créativité à l’attaque des Magpies. Les supporters, impatients de le voir évoluer régulièrement, espèrent que cette entrée en jeu sera le coup d’envoi d’une aventure prometteuse à Newcastle. Il faut souligner qu’il n’a pas été sélectionné pour la Coupe d’Afrique des Nations à cause de la blessure.






