Angleterre Foot : Ce mercredi en match amical de préparation, Joe Willock est sorti sur blessure contre les All Stars de K-League. Une nouvelle blessure qui inquiète Eddie Howe, l’entraîneur de Newcastle. En conférence de presse d’après-match, il a manifesté son inquiétude quant à la santé de son joueur.
Aligné d’entrée ce mercredi contre les All Stars de la K-League, Joe Willock n’est pas allé au bout de la rencontre. À la 92ᵉ minute, suite à un contact avec un joueur de l’équipe adverse, il s’est tordu la cheville. Dans la foulée de l’action, il a fait de grands signes en direction de son banc de touche. Après intervention du service médical sur le terrain, il a été remplacé. Au sortir du match (perdu 1-0), Eddie Howe s’est prononcé sur la situation de son poulain. Le technicien anglais est inquiet.
Dans ses propos, il a fait savoir qu’il n’en savait pas plus. Cependant, de loin la blessure avait l’air horrible. Il espère tout de même que le mal sera moins grave. « Je n’ai pas encore de nouvelles importantes, mais ça n’avait pas l’air génial sur le terrain. Mais pour l’instant, ça ne ressemble pas à une blessure grave. Et on croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, car Joe a assez souffert. J’espère qu’il va bien. », a déclaré Eddie Howe.
Il faut rappeler qu’à cause des blessures, Joe Willock a raté presque toute la saison 2023-2024, et quelques matchs de l’exercice dernier. Si le mal est profond, ça sera un coup dur pour le joueur et pour Eddie Howe.