L'incontournable du football africain

Newcastle United : Alexander Isak écarté du groupe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot : Revenu à l’entraînement lundi dernier, Alexander Isak n’a pas effectué la séance de ce mercredi avec le groupe. Il a été écarté. Selon les médias locaux, il fera sa séance seul cet après-midi.

Le feuilleton Alexander Isak continue à Newcastle. Après s’être éloigné de l’effectif dirigé par Eddie Howe, le Suédois est revenu sur ses pas. Il a écourté son séjour au Pays basque où il s’entraînait en attendant son probable transfert à Liverpool. De retour aux séances collectives avec le reste de l’équipe lundi, il a été écarté ce mercredi. Cette fois-ci, c’est le staff qui ne veut pas de lui. Il n’a pas effectué la séance collective de ce matin. Il se présentera pour une séance seule dans l’après-midi, ainsi en a décidé le staff technique.

Pour le moment, le motif de cette mise à l’écart n’est pas vraiment dévoilé. Cependant, vu qu’il n’a pas effectué la tournée estivale avec le groupe, il aura besoin d’une préparation spécifique avant d’intégrer le groupe. Il pourrait aussi s’agir d’une punition. Car avant son retour, Eddie Howe avait fait une sortie musclée, fustigeant le comportement de son attaquant. La troisième hypothèse est qu’il pourrait être sur le départ.

Il faut signaler que Liverpool avait mis sur la table une cagnotte de 138 millions d’euros pour le recruter. Une somme insuffisante pour Newcastle qui en demande 150. Les négociations sont dès lors au point mort, d’où le retour d’Alexander Isak dans le groupe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status