L'incontournable du football africain

Newcastle: Nick Woltemade revient sur son embrouille avec Gabriel

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après l’ouverture du score de Newcastle, Nick Woltemade et Gabriel ont eu une embrouille qui a nécessité l’intervention de l’arbitre. A l’issue de la rencontre, l’Allemand est revenu sur l’incident.

Ce dimanche, Arsenal a effectué un déplacement périlleux à St. James Park pour affronter Newcastle. Une rencontre à haute intensité qui n’a pas manqué de tension. Si les Gunners ont fini par remporter la victoire, ils ont d’abord concédé l’ouverture du score en première partie. Sur la réalisation de Nick Woltemade, Gabriel a estimé qu’il y avait eu une poussette de l’Allemand. Par la suite, les deux joueurs ont eu à échanger quelques mots. A la fin du match, l’attaquant des Magpies est revenu sur l’incident.

« Après le but, il y a eu une situation où j’ai senti le coude de Gabriel dans mon visage à deux mètres, donc son bras doit être très haut… Je viens le dire à l’arbitre. Et je pense que ce n’est pas bien ce qu’il a fait », a déclaré Woltemade.

La situation ne s’est pas résolue sur le coup. L’Allemand a même refusé de serrer la main au Brésilien. « Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire. C’est difficile, car parfois, il faut le faire, mais ce n’est pas mon style de jeu. Il s’est excusé après, donc je pense qu’il savait qu’il m’avait frappé au visage. Pour être honnête, je n’ai pas réglé le problème. Pourquoi n’ai-je pas accepté ses excuses ? Je n’aime pas ça. Si tu fais certaines choses dans le jeu et que tu t’excuses quelques secondes plus tard, ça ne fait pas partie du jeu. J’aime cette situation où on peut se battre, mais où il ne faut pas me mettre son coude dans la figure. », a expliqué l’Allemand.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status