L’une des sensations de cette fenêtre de transfert pourrait être le départ de Miguel Almiron de Newcastle United. L’ailier de 30 ans est la priorité d’Al-Qadsiah cet été. Trois autres clubs surveillent également sa situation.
Pensionnaire de Newcastle United depuis janvier 2019, Miguel Almiron pourrait déménager cet été. Son talent est recherché par plusieurs clubs dont quatre en Arabie. Promu en Saudi Pro League à la fin de la saison dernière, Al-Qadsiah, a fait de lui une priorité. Les démarches sont en cours pour enrôler le Paraguayen. Miguel Almiron s’est surtout fait connaître pour avoir été l’une des pièces maîtresses des Magpies au cours de la saison 2022 – 2023. Par ses 11 réalisations en 34 matchs, il a largement contribué au retour au premier plan du club. Newcastle a même retrouvé la chaleur de la Ligue des Champions de l’UEFA. Mais la saison dernière, il a été moins influent, ne marquant que 3 buts en 33 matchs de Premier League.
Trois autres clubs restent à l’affût
Al-Ittihad, Al-Shabab et Al-Ettifaq restent quant à eux à l’affût, surveillant également la situation de Miguel Almiron. Même s’ils ne font pas de lui une priorité, ils restent intéressés par son profil. Pour le moment, Miguel Almiron est loin de ces rumeurs concernant son avenir. Présent en Copa America avec le Paraguay, il sort d’une cuisante défaite 4-1, face au Brésil. Avec Newcastle United, il lui reste deux ans de contrat.