Eddie Howe, l’entraîneur de Newcastle, s’attend à un match ardu ce samedi contre Brighton. Le patron de la barre technique des Magpies considère les Seagulls comme une équipe difficile à manœuvrer, dont il faut se méfier.
Ce samedi, l’un des matchs prévus pour la huitième journée de la Premier League mettra aux prises Newcastle et Brighton. En déplacement, les Magpies devront faire face à une équipe qui a le même nombre de points qu’eux. Les deux équipes comptent 9 unités et se suivent au classement. Présent lors de la conférence de presse d’avant-match pour discuter de la rencontre, Eddie Howe n’a pas manqué de faire l’éloge de ses futurs adversaires. Il est conscient que Brighton est une équipe difficile à affronter. Cependant, il se montre confiant, ayant réalisé un bon match la saison dernière sur le même terrain.
« C’est une équipe contre laquelle nous avons toujours des matchs difficiles ; elle est bien dirigée et entraînée et possède de très bons joueurs dans son effectif. Je pense que nous avons bien joué chez eux l’an dernier, l’une de nos meilleures performances à l’extérieur, et ce point s’est avéré précieux pour nous. », a déclaré Eddie Howe.