Après la non-reconduction de Michel Der Zakarian, le SM Caen a nommé son nouvel entraîneur pour la saison prochaine.
Le SM Caen a un nouvel entraîneur pour la saison prochaine en National. Maxime D’Ornano s’est engagé avec le club malherbiste. Il était libre depuis son éviction du FC Rouen l’an passé et remplacé par Régis Brouard.
Le club normand a officialisé, lundi soir, la nomination du technicien de 44 ans par le biais d’un communiqué. « Un nom qui résonne déjà à chaque match à domicile… et qui incarne désormais aussi notre ambition sur le terrain. (…). Il a notamment marqué les suiveurs du football français en se hissant jusqu’en 1/4 de finale de la Coupe de France avec le club rouennais lors de la saison 2023 / 2024. Une expérience qu’il pourra mettre au profit du Stade Malherbe Caen qu’il retrouvera à la fin du mois de juin pour la reprise de l’entraînement. », écrit le club à son encontre.
Le nouveau technicien du SM Caen a confié ses premières impressions dans une vidéo diffusée par le club. « C’est une fierté de rejoindre le SM Caen. Un club historique avec une vraie histoire et ferveur et une page à écrire. Ce que j’aime surtout, c’est gagner », a confié d’Ornano..