L'incontournable du football africain

National : James Le Marer quitte le Stade Briochin

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le capitaine breton quitte le promu en National après 13 ans au club.

Le Stade Briochin a salué son capitaine et cadre, James Le Marer. le défenseur de 34 ans a choisi de quitter le club sur une remontée en National. Après 300 matchs disputés avec le club, le défenseur a signé au Dinan-Léhon FC comme joueur et sera également le responsable de la formation.

Cette saison, il a inscrit 7 buts en N2 en 25 matchs et compte 87 matchs de National à son actif. »𝗝𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿 𝗱𝗲 𝗱𝗲𝘃𝗼𝗶𝗿, 𝗳𝗶𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗿𝗮𝗿𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗯𝗹𝗲𝘀𝘀𝗲́, tu as su élever ton niveau à chaque fois que le club passait un échelon au point de très rapidement en devenir 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗲𝗺𝗯𝗹𝗲́𝗺𝗮𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲. (…) Educateur compétent et proche de tes joueurs, tu as également accompli la prouesse de rendre compatible le cumul des fonctions (joueur/éducateur) avec énergie et dynamisme. Aujourd’hui c’est une page qui se tourne. Une page commune de 13 belles années où notre relation aura été au delà de celle d’un président avec son éducateur et d’un coach avec son joueur. « , a salué son président, Guillaume Allanou dans un post sur les réseaux sociaux du club.
Autre annonce, le club a décidé de plus attribuer le numéro porté par le joueur. « 𝗣𝗹𝘂𝘀 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗻𝗲 𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗿𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗹𝗲 𝗻𝘂𝗺𝗲́𝗿𝗼 𝟮𝟳 𝗰𝗮𝗿 𝗶𝗹 𝗻’𝘆 𝗲𝗻 𝗮𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂’𝘂𝗻 ! », a assuré le président briochin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status