L’ancien stéphanois est arrivé au club lors du mercato hivernal.
Avant de rencontrer Bourg-Péronnas à l’occasion de la 29e journée de National, l’attaquant du FC Rouen, Charles Abi s’est exprimé en conférence de presse ces derniers jours. L’attaquant de 24 ans, qui a signé jusqu’à la fin de la saison avec le club normand, est revenu sur ses premiers mois.
Après une victoire à Boulogne, Charles Abi et ses coéquipiers veulent continuer à engranger des points pour se maintenir vite en National. « Ce serait aussi important d’un point de vue comptable d’enchaîner. », a-t-il confié. Le FC Rouen est actuellement neuvième du classement avant la 29e journée.
L’ancien attaquant du Stade-Lausanne-Ouchy a déjà inscrit 6 buts en 11 matchs de National dont un doublé à Boulogne. Abi a évoqué son adaptation réussi. « J’ai été bien accueilli par les joueurs, le staff et les supporters. Je pense que cela se voit sur le terrain. Si je suis à six buts, c’est aussi grâce à ça. Je n’ai pas marqué tout seul. C’est le résultat d’un travail d’équipe. Je suis content d’avoir déjà marqué ces six buts, j’espère en marquer le plus possible. », a poursuivi le joueur.