Finaliste malheureux de la CAN 2023, Victor Osimhen a fait son retour à la compétition ce vendredi. C’est du moins ce qu’a communiqué le club napolitain il y a quelques minutes.
La déception de la finale de la CAN 2023 perdue face à la Côte d’Ivoire aura duré seulement cinq jours pour Victor Osimhen. Le Ballon d’Or africain 2023 a déjà fait son retour en Italie du côté de Naples. Ce vendredi, il était de retour à l’entrainent. D’après le club italien, l’avant-centre nigérian a exécuté des exercices individuels durant la séance du jour.
« Naples s’est entraîné ce matin au centre de formation SSCN Konami. Les Azzurri se préparent pour le match contre Genoa prévu demain au stade Maradona pour la 25ème journée de Serie A. L’équipe s’est entraînée sur le terrain 2 où elle a débuté la séance par un échauffement et un taureau. Par la suite, le groupe a effectué des exercices de vitesse et des travaux techniques tactiques. Clôture de la séance par un jeu sur petit terrain. Victor Osimhen est revenu des engagements avec son équipe nationale et a réalisé un travail de récupération personnalisé sur le terrain, travail qui se poursuivra demain. », lit-on sur le site officiel du club champion d’Italie en titre.