L'incontournable du football africain

Naples : Spinazzola et Olivera forfaits pour le choc contre Milan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Mauvaise nouvelle pour Naples avant son déplacement à San Siro. Antonio Conte devra composer sans Leonardo Spinazzola et Mathias Olivera, en plus des absents déjà confirmés.

Naples sera fortement diminué pour son duel contre l’AC Milan ce dimanche. Déjà privé d’Amir Rrahmani et d’Alessandro Buongiorno, le coach Antonio Conte devra aussi se passer de deux latéraux importants. Spinazzola et Olivera sont tous deux écartés en raison de problèmes physiques et de fatigue musculaire. Le technicien italien n’a pas souhaité prendre de risque en vue du rendez-vous crucial en Ligue des champions. « Avec Rrahmani et Buongiorno absents, ainsi qu’Olivera et Spinazzola pour cause de fatigue, l’entraîneur a choisi de les préserver, surtout que Di Lorenzo sera suspendu en C1 », a-t-il précisé.

C’est donc une cascade d’absences côté napolitain. Ces forfaits s’ajoutent à l’absence de longue durée de Romelu Lukaku, ce qui oblige Conte à remodeler totalement sa défense et à trouver de nouvelles solutions tactiques. Les couloirs, habituellement animés par Spinazzola ou Olivera, devront être confiés à des options alternatives, alors que le secteur défensif est déjà fragilisé par les blessures.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status