L'incontournable du football africain

‎Naples : Pasquale Mazzocchi rejoint l’infirmerie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]



‎Italie Foot : Naples annonce la blessure de Pasquale Mazzochi. Le communiqué médical du club informe que le défenseur de 29 ans est victime d’une déchirure musculaire.



‎La blessure de Pasquale Mazzochi est survenue jeudi alors qu’il s’entraînait. Le joueur revient progressivement au meilleur niveau de sa forme après une longue période de convalescence. Selon le communiqué de Naples, « Le footballeur italien a subi des tests médicaux à l’hôpital Pineta Grande qui ont révélé une lésion distractive du muscle soléaire de sa jambe droite ».


‎Cette nouvelle blessure constitue une grande perte pour Pasquale Mazzochi et le club. Auteur de six titularisations cette saison en championnat en 16 apparitions, le défenseur italien avait déjà séjourné à l’infirmerie entre fin novembre et fin décembre 2024. C’est suite à cela qu’il a aligné de petites minutes. Il devra connaître une pause nette dans son élan. Naples FC, dans son communiqué, n’a pas précisé la durée de son indisponibilité.






les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status