Italie Foot : Naples a communiqué sur la blessure de Khvicha Kvaratskhelia. L’attaquant géorgien est victime d’une entorse au genou droit. Il va entamer sa période de rééducation.
Feu follet de l’attaque napolitaine, Khvicha Kvaratskhelia va connaître un répit dans son élan. Le week-end a été fatal pour l’avant-centre de 23 ans titularisé contre la Lazio Rome. En plus de la défaite de l’équipe de Partenopei (1-0), l’international géorgien n’a pas fini la rencontre indemne. Au terme des 90 minutes au Stadio Diego Amando Maradona, le joueur s’est blessé au genou.
Dans un communiqué publié ce mardi, Naples a indiqué que « le footballeur italien a subi des examens à l’hôpital Pineta Grande, qui ont mis en évidence une lésion de bas grade du ligament collatéral médial ». Quand bien même le club n’a pas précisé la durée de son indisponibilité, la presse italienne annonce qu’il ne devrait pas rejouer en 2024 et manquera les trois prochains matchs de championnat d’ici la fin de l’année. A noter que cette saison en 15 apparitions, il est auteur de 5 buts et 3 passes décisives.