Italie Foot : Au cours de son dernier match, David Neres s’est blessé. Ce mardi 11 février, Naples FC a communiqué sur la nature du mal de son attaquant, de nationalité brésilienne.
Pour une première fois sous les couleurs de Naples, David Neres connaît un coup d’arrêt. Ayant rejoint Naples FC en début de saison, l’attaquant vif et véloce s’est blessé dans la deuxième moitié de la saison. Auteur de 87 minutes dimanche 9 février en championnat contre l’Udinese, il avait cédé sa place à Noah Okafor. Sa sortie avait surtout été due à une blessure musculaire.
« Le footballeur italien a subi aujourd’hui des tests médicaux à l’hôpital Pineta Grande qui ont révélé une lésion distractive du semi-membraneux de la cuisse gauche », peut-on lire dans le communiqué de Naples. C’est une mauvaise nouvelle pour l’entraîneur napolitain Antonio Conte qui pourrait composer durant les prochaines semaines sans son joueur. En 24 apparitions sous le maillot de Naples, Neres a marqué 3 buts et délivré cinq passes décisives.