Italie Foot : Mauvaise nouvelle pour Naples avant son déplacement au Stadio Olimpico Grande Torino. Antonio Conte devra composer sans deux de ses hommes forts, Scott McTominay et Rasmus Højlund, tous deux blessés.
L’entraîneur de Naples Antonio Conte a vu ses plans bouleversés à la dernière minute. Ni McTominay ni Højlund n’ont pas été convoqués pour affronter le Torino ce samedi 18 octobre. Leur nom ne figurant même pas sur le banc. D’après les informations communiquées par le club, le milieu écossais souffre d’une contusion à la cheville gauche, tandis que l’attaquant danois est touché à la cuisse gauche, victime d’une élongation musculaire.
Conte contraint de revoir ses plans
Ces deux absences majeures représentent un véritable casse-tête pour Antonio Conte. Le coach des Azzuris comptait sur la puissance de Højlund en attaque et l’impact de McTominay dans l’entrejeu pour maintenir la dynamique du leader de Serie A. L’entraîneur italien a dû revoir en urgence la composition de son onze avant le match au Stadio Olimpico Grande Torino.
Selon des sources proches du club, le staff médical napolitain surveille l’évolution des blessures heure par heure. Aucune estimation précise de la durée d’indisponibilité n’a encore été donnée, mais le club devrait communiquer officiellement dans les prochaines heures.