Depuis plusieurs mois, Ignatius Ganago est forcé au repos. Le joueur d’origine camerounaise s’est blessé au début de la saison 2023/24 et ne peut plus revenir avant la fin de la campagne. Toutefois, il est aperçu au Cameroun entrain de poursuivre sa rééducation.
Ignatius Ganago pourrait revenir en forme la saison prochaine. Écarté des terrains toute la saison pour des raisons de santé, il retrouve progressivement sa pleine forme. Après les opérations chirurgicales réalisées, le Camerounais est rentré au bercail afin de poursuivre sa rééducation dans un calme absolu. En effet, il a été aperçu sur les installations des Brasseries du Cameroun. Ignatius Ganago profite de la pelouse de l’académie au sein de laquelle il a été formé pour préparer au maximum son retour.
Visiblement, le reste du temps avant que cette saison ne soit bouclée et la période des vacances vont permettre au footballeur de 25 ans d’être suffisamment prêt pour la prochaine campagne. Pour rappel, l’ancien niçois souffre d’une rupture des ligaments croisés. Visiblement, on espère que le processus de sa guérison sera plus rapide.