L'incontournable du football africain

Namibie – Premier League : La FIFA lève l’interdiction de recrutement d’African Stars

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Namibie Foot : Bonne nouvelle pour African Stars. Le club de la Premier League namibienne peut maintenant se renforcer avant le début de la nouvelle saison. La FIFA a en effet levé l’interdiction de recrutement infligée au finaliste de la FA Cup namibienne.

La FIFA avait infligé une interdiction de recrutement sur trois ans à African Stars dans le contentieux qui le liait à Ernest Adiwoh. Le club namibien devait verser une dette de 180 000 dollars namibiens à l’attaquant ghanéen. C’est désormais chose faite puisque la FIFA a décidé de lever sa sanction pour permettre au club qualifié en Ligue des Champions de la CAF de se renforcer.

En attendant les premiers renforts…

En pleine préparation pour la saison prochaine, African Stars aura donc de nouvelles recrues pour mieux aborder les différentes compétitions de la nouvelle campagne. Mais en attendant, il y a des départs dont le dernier en date est Kamvelihle Tulimani. Le joueur et le club sont tombés d’accord pour une séparation, lui permettant de s’engager au profit de Friendly City of Alicedale. « African Stars Football Club vous remercie pour vos services et votre dévouement tout en enfilant le maillot du club. Nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos projets futurs », a publié le club.

African Stars au Botswana pour un tournoi préparatoire

Champions de la Premier League Namibie, les Africans Stars ont débuté leur présaison depuis plusieurs jours. Première escale, un tournoi préparatoire au Botswana au cours duquel ils disputeront quatre matchs. Déjà le 18 juillet, ils défieront Gaborone United avant d’enchaîner avec SuperSport United. Masitaoka et BDF XI Sporting Club sont les autres adversaires à affronter au cours du tournoi botswanais.

Jwaneng Galaxy, le premier défi officiel de la saison

Qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF, African Stars a hérité des Botswanais de Jwaneng Galaxy. Le match aller est prévu du 16 au 18 août 2024. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le vainqueur entre Disciples FC de Madagascar et les Orlando Pirates d’Afrique du Sud.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status