Pays-Bas Foot : Le club de NAC Breda a annoncé la prolongation du contrat de Leo Greiml ce lundi 17 février. Le défenseur autrichien a paraphé un nouveau bail jusqu’au 30 juin 2027.
Dans son élan de bâtir un avenir durable avec une défense solide, le NAC Breda a choisi de prolonger le contrat de l’un de ses jeunes joueurs. Il s’agit de Leo Greiml, désormais lié au club jusqu’en 2027. En reconnaissance à ses performances, le club néerlandais a témoigné que « Greiml est un habitué de la défense du NAC dans la compétition actuelle d’Eredivisie. Au poste d’arrière central droit, le roc de 23 ans apporte de la solidité défensive et le travail (dur) nécessaire. Au cours des 22 matchs officiels qu’il a disputés jusqu’à présent pour le NAC, il a également marqué deux fois ».
https://x.com/NACnl/status/1891437659890872535?t=_olFzNqR2ocahZuzwybCsA&s=19
« Je suis très heureux de la prolongation du contrat. Je me suis senti très à l’aise ici depuis que je suis arrivé au club. Au NAC, mais certainement aussi dans la ville de Breda. Je souhaite me développer davantage et progresser avec l’équipe. Les fans sont fantastiques. Ils me donnent beaucoup de motivation et de confiance. J’espère obtenir beaucoup de succès avec le NAC dans les saisons à venir, mais pour l’instant, tout est axé sur le maintien en Eredivisie », a fait savoir Leo Greiml après la signature.
L'incontournable du football africain