Mozambique Foot : Le Grupo Desportivo Recreativo da Textafrica do Chimoio a officialisé le départ de cinq joueurs. Ces départs entrent dans le cadre d’une révolution profonde, que la direction du club a initié pour se pencher sur d’autres défis.
Textafrica do Chimoio est en mode nettoyage. Ce dimanche, le bureau exécutif du club, a annoncé officiellement le départ de cinq joueurs de son effectif. Il s’agit de Jones Damasio, Massitela, Samuel, Manzo et Izdine. Après avoir informé les joueurs en personne, le club, a publié sa décision à travers ses canaux de communication. Ceux-ci ne font désormais plus partie de l’effectif de Textafrica do Chimoio. Ils sont de ce fait libres de prendre la direction qu’ils souhaitent pour poursuivre leur carrière de footballeur.
Textafrica do Chimoio mal en point en championnat
La décision du bureau directeur du club de libérer les cinq joueurs fait suite à la mauvaise posture du club actuellement en Moçambola. Au terme des 8 matchs disputés, le club affiche un bilan de 5 défaites, 1 nul et seulement 2 victoires. Des résultats qui ne sont pas en adéquation avec la politique du club qui pointe à la onzième et avant dernière place du classement avec 7 points (-6). C’est pour ce mauvais rendement, que le club a tenu à remercier ces cinq joueurs qui à l’en croire, n’ont pas fourni suffisamment d’efforts pour porter l’équipe.