L'incontournable du football africain

Mozambique – Moçambola : Le choc entre l’UD Songo et Black Bulls accouche d’un nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mozambique Foot : La huitième journée du Moçambola, le championnat d’élite de la saison 2024 du Mozambique, s’est achevée ce mardi. Le choc au sommet entre l’UD Songo et Black Bulls n’a connu ni vainqueur ni vaincu. Les deux équipes se sont quittées sur un score de parité de 1-1.

Solide leader du Moçambola 2024, Black Bulls avait l’opportunité de prendre une avance considérable sur son dauphin au classement. Mais la tâche ne s’annonçait pas du tout facile pour les Bleu et Noir qui se déplaçaient sur la pelouse de l’UD Songo, quatrième au classement. Ils sont même passés près de la défaite avant de sauver le point du nul. Les locaux tenaient pourtant la victoire par le bon bout jusque dans les derniers instants du match.

Dans une opposition très serrée et âprement disputée, l’UD Songo a pris les devants après un nul de 0-0 à la pause. Sept minutes après l’heure de jeu, ils ouvrent le score grâce à la réalisation d’Emmanuel Mandiranga. Un coup dur pour Black Bulls contraint de courir derrière l’égalisation. Un objectif qu’ils parviennent à atteindre à la 90’+4.

Black Bulls solide leader du Moçambola

Les Bleu et Noir arrachent l’égalisation par l’entremise de Fidel de Sousa. Ce qui permet à Black Bulls d’éviter sa première défaite de la saison et de consolider tout de même sa place de leader avec désormais 20 points. Quant à l’UD Songo, ils conservent la quatrième place avec 14 points.

Tous les résultats de la J8 du Moçambola 2024 :

Ferroviario de Maputo – Tchumene FC 1-1
Desportivo de Nacala – AD Vilankulo 2-3
Lichinga FC – Ferroviario de Nampula 1-0
Costa do Sol – Pemba FC 3-0
Textafrica – Ferroviario da Beira 1-0
UD Songo – Black Bulls 1-1


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV