L'incontournable du football africain

Mozambique – Moçambola (J10) : Costa do Sol domine Beira, Nacala accroché par Ferroviario Maputo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mozambique Foot : Deux matchs étaient au programme du championnat mozambicain de football ce samedi 6 juillet. Pour ce dixième acte, l’équipe de Costa do Sol a pris le meilleur sur son homologue de Beira (2-0). Au même moment, Ferroviario Maputo est allé chercher un nul (2-2) sur les installations de Nacala.

Costa do Sol a réalisé une performance remarquable cet après-midi. Les bleu et orange ont terrassé le champion en titre. Beira s’est incliné sur la marque de (2-0). Une parfaite maîtrise des locaux qui ont fini par trouver la faille dans la défense des visiteurs par Chester Marca. Ce but intervenu à la (32′) minute est resté collé jusqu’à la mi-temps. A la reprise, Beira a pris quelques initiatives en allant titiller la défense adverse, sans y parvenir. (85′), Chester Marca l’homme providentiel de la soirée surgit pour inscrire le deuxième but. C’est donc sur le score de (2-0) que Costa do Sol s’impose à Beira.

Dans la seconde affiche de la soirée, pas de vainqueur entre Nacala et Ferroviario de Maputo. Dans un matche tendu ou le niveau n’était pas élevé, les deux équipes ont fini par se séparer sur la marque de (2-2).

Conséquences au classement

Costa do Sol avec sa victoire remonte à la deuxième place de la Moçambola avec 23 points. Beira de son côté pointe la huitième place avec 9 points. Pour l’autre match, Nacala occupe la dixième place avec 10 points et puis Ferroviario de Maputo loge à la douzième et dernière place avec 4 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV