L'incontournable du football africain

Mozambique – Moçambola 2024 : Black Bulls s’offre Ferroviario de Beira et vire en tête

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le classement du Moçambola 2024 change provisoirement de main. Black Bulls est le nouveau leader après un succès 2-1 assuré à domicile ce samedi face au Ferroviario de Beira à l’occasion de la quatrième journée.

Le règne de l’UD Songo n’aura duré finalement que 24h pour voir les Black Bulls passer devant au classement. A la réception du Ferroviario de Beira ce samedi, les Bleu et Noir n’ont pas manqué l’occasion d’enregistrer une quatrième victoire consécutive en ce début de saison. Ils ont pourtant été menés avant de réagir pour complément renverser le match.

A la 23e minute, Dayo Antonio permet aux visiteurs de débloquer la rencontre. La réaction de Black Bulls a été immédiate puisqu’il ne leur a fallu que cinq minutes pour remettre les pendules à l’heure. Hammed Jeleel égalise pour les locaux à la 28e minute. Le score n’évoluera pas jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les Black Bulls prennent les choses en main et mettent le pied sur l’accélérateur.

Douze minutes après la reprise, ils passent devant au score pour la première fois dans cette confrontation. Danilo Antonio Palomera permet ainsi à son équipe de mener 2-1 pour finalement s’imposer sur ce score. Ce qui permet aux Black Bulls de virer en tête du championnat avec 12 points au compteur. Ferroviario de Beira est neuvième avec deux petits points. Cette quatrième journée s’achève dimanche avec les quatre dernières affiches.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV