L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mozambique : Le Moçambola suspendu, les quarts de finale de la Coupe nationale anticipés

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mozambique Foot : Le Moçambola, le championnat d’élite du Mozambique, sera mis en pause les trois prochaines semaines. C’est la conséquence des défis opérationnels et logistiques auxquels est confronté la compagnie aérienne nationale pour le déplacement des clubs. Ce qui oblige la Fédération Mozambicaine de Football à avancer les quarts de finale de la Coupe nationale.

La décision de suspendre le Moçambola a été prise après que la LMF a contacté la LAM et constaté que des problèmes avec les vols de la compagnie aérienne rendraient impossible les voyages des clubs prévus pour les semaines à venir. Deux matches de la 11e journée, déjà reportés en raison de l’indisponibilité des vols de la LAM, ont également été annulés.

Les quarts de finale de la Coupe avancés

Les matchs en question sont les oppositions entre le Ferroviário de Nampula et Matchedje et le Ferroviário da Beira et Desportivo de Nacala. La compétition devrait reprendre le 10 août, avec les matchs de la douzième journée. En attendant, pour minimiser l’impact de la pause dans la compétition, la LMF a décidé d’avancer les quarts de finale de la Coupe du Mozambique aux 3 et 4 août. Le tirage au sort des duels aura lieu prochainement.

Les équipes qualifiées pour cette phase sont Black Bulls, Ferroviário de Maputo, Costa do Sol, Associação Desportiva de Vilankulo, Ferroviário da Beira, União Desportiva do Songo, Desportivo de Nacala et Desportivo de Pemba.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status