L'incontournable du football africain

Montpellier : Zoumana Camara a tranché, Ngapandouetnbu est le numéro un dans les buts

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Simon Ngapandouetnbu a rejoint l’équipe de Montpellier cet été en provenance de l’Olympique de Marseille. Pour le premier match de son nouveau club cette saison, il était sur le banc. Alors que la polémique s’enfle à ce sujet, le coach Zoumana Camara monte au créneau pour trancher.

Le gardien de but camerounais a quitté l’Olympique de Marseille pour se sortir d’une situation sans lendemain. Il a débarqué à Montpellier avec l’ambition de s’imposer dans le but. Mais beaucoup ont été surpris de voir Simon Ngapandouetnbu sur le banc dimanche dernier.

Montpellier recevait le Red Star pour le compte de la première journée de Ligue 2 française. Si le Ngapandouetnbu était dans la peau d’un spectateur sur ce coup, son coach assure que ce ne sera pas le cas prochainement. Du moins, le rôle de titulaire lui revient de droit.

« Je ne connais pas encore l’équipe qui jouera face au Mans. Il n’y a qu’un poste où je sais, en tout cas, c’est le gardien de but. Ce sera Simon Ngapandouetnbu. Il arrive en tant que numéro un. Et il est là pour être numéro un », a indiqué Zoumana Camara pour mettre fin au débat.

Voilà qui est clair. Pour rappel, Simon Ngapandouetnbu a débarqué à Montpellier pour deux ans. Son contrat court jusqu’en 2027 avec le club héraultais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status