Le Paraguay s’est relancé ce samedi dans le groupe J de la Coupe du Monde U17 Qatar 2025. Les Paraguayens se sont imposés sur le score de 2-1 face au Panama, qui est quasiment éliminé de la course à la qualification.
Après avoir perdu leur premier match de la compétition, le Paraguay et le Panama se sont donnés rendez-vous pour une opération de relance. A l’issue d’une première partie serrée, les deux équipes reviennent des vestiaires avec de meilleures intentions. Les Paraguayens ouvrent le score grâce à Thiago Aranda (51). Trois minutes plus tard Pedro Villalba marque le but du break et permet à son équipe de respirer.
Loin d’abdiquer, les Panaméens poussent et finissent par égaliser en toute fin de match. Auteur de la passe décisive qui a occasionné le second but du Paraguay, Aldo Sanabria marque contre son camp et réduit le score en faveur de l’équipe adverse (90’+4). Malgré ce sursaut de dernière minute, le score ne changera pas. Le Paraguay s’impose et arrache ses trois premiers points dans cette poule. Le Panama est quant à lui éliminé après deux journée de compétition.






