L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mondial Futsal 2024 – Groupe A : Le Paraguay étrille le Costa Rica d’entrée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

5 buts à 2, c’est sur cette imposante victoire que le Paraguay est venu à bout du Costa Rica ce samedi 14 septembre pour son baptême de feu lors du mondial de Futsal. La Albirroja sur un festival offensif annonce d’entrée les couleurs et surtout sa volonté de faire mal en terre ouzbek.

La marche était trop haute pour Los Ticos. Face aux poulains du sélectionneur Carlos Chilavert, le Costa Rica n’a fait douter le Paraguay que l’instant d’une mi-temps. Et même pour l’acte 1, le score était de 3-2 en faveur des Paraguayens qui au retour des vestiaires ont déroulé en inscrivant deux nouveaux buts sans encaisser la moindre réalisation. Ce qui a porté le score final à 5 buts à 2.

Festival offensif

Outre le spectacle et la qualité technique, les spectateurs ont pu se délecter de 7 buts marqués par 7 differents buteurs. Minor Cabalceta et Edwin Cubilo ont inscrit les deux réalisations costariciennes. Tandis que du côté paraguayen, le festival offensif a été marqué par les buts de Emerson Mendez, Javier Adolfo Salas, Pedro Pascottini, Arnaldo Baez et Francisco Martinez. C’est simplement une manita qu’a infligé l’equipe des Albirroja aux Los Ticos. Prochaine sortie pour les deux équipes, le 17 septembre prochain face à l’Ouzbékistan pour le Paraguay et les Pays-Bas pour la Costa Rica.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV