Membre de l’équipe nationale tunisienne des moins de 17 ans, Teymour Mohammed est mis à l’essai par Montpellier. Un transfert en Ligue 1 est envisageable pour le sociétaire de DC United à condition de convaincre Michel Der Zakarian.
Teymour Mohammed s’est envolé en France pour faire des essais avec le MHSC en vue d’un possible transfert cet été. Âgé seulement de 17 ans, le jeune ailier a montré des belles choses en Conférence Est de la Major League Soccer.
Certaines sources ont évoqué des négociations avancées entre les différentes parties, mais la presse américaine a fait savoir qu’il n’y a pas encore eu de discussions et que le joueur effectue un simple test qu’il doit avant tout réussir.
Né aux Etats-Unis d’un père ghanéen et d’une mère tunisienne, Teymour Mohammed a disputé deux amicaux avec les U17 de la Tunisie. Il est encore éligible à trois sélections dont la Tunisie et le Ghana.
Rappelons que Montpellier a terminé la saison 2023-2024 à la 12e place de Ligue 1 avec 41 points, validant ainsi sa place dans l’élite. En rejoignant ce club, il retrouvera un autre tunisien, Wahbi Khazri.