L'incontournable du football africain

Mexique – Liga MX Apertura (J2) : Oussama Idrissi expulsé, Pachuca CF et Club León font nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mexique Foot : La nuit du samedi à ce dimanche 14 juillet, le Pachuca CF est allé accrocher le Club León sur le score de 0-0, à l’occasion de la deuxième journée de la Liga MX Apertura. Ceci, malgré que les visiteurs aient évolué en infériorité numérique pendant plus d’une heure, suite à l’expulsion du Marocain Oussama Idrissi en première mi-temps.

Oussama Idrissi a passé une sale nuit sur la pelouse du Club León. À la 27e minute, il laisse ses coéquipiers à 10 suite à un carton rouge direct après un comportement violent lors d’une bagarre. L’ex international marocain a d’abord écopé d’un carton jaune mais suite à l’intervention de la VAR, le juge central Salvador Perez Villalobos a changé le jaune en rouge.

Cinq buts avec le Pachuca CF

L’élite mexicaine n’en est qu’à sa deuxième journée et déjà, l’ancien attaquant de Séville a écopé de sa première cartouche rouge de la saison. Fort heureusement pour lui, son expulsion n’a pas été fatale pour son équipe qui a terminé sur un score nul de 0-0. Arrivé au Mexique à l’été 2023, Oussama Idrissi a inscrit la saison dernière cinq buts avec le Pachuca CF en 20 rencontres. Pour rappel, l’avant-centre de 28 ans est lié à son club mexicain jusqu’à l’été 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV