Mexique Foot : Jaime Ordiales retrouve, depuis ce mardi, le poste de président du Mazatlán Fútbol Club. Âgé de 62 ans, l’ancien milieu de terrain mexicain est porté à la tête des Cañoneros pour apporter des réformes qui puissent permettre au club de changer de dimension. Il est très attendu par les supporters, qui voient en lui l’homme capable de sauver l’équipe.
Mazatlán Fútbol Club fait peau neuve au niveau de son instance de direction. Et pour cause, Jaime Ordiales vient d’être porté à la tête de l’équipe en tant que président. Il a pour mission de changer le statut du club, c’est-à-dire faire des Cañoneros un club de référence sur le plan national et international. C’est le cahier des charges qu’on lui a confié. Le nouveau président mesure bien l’ampleur de la mission qui l’attend désormais. Avec son expérience et son vécu, il sait sur quoi s’appuyer pour faire bouger les lignes.
Jaime Ordiales n’est pas un nouveau venu dans ce secteur. Après avoir raccroché les crampons, l’homme, âgé de 62 ans, a fait ses preuves en tant qu’entraîneur avant de passer à la gestion des affaires. Il s’est illustré avec América, Cruz Azul et l’équipe nationale du Mexique. À chaque étape de son intervention, il a toujours laissé une bonne impression. « Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous atteindrons nos objectifs », a écrit le club sur les réseaux sociaux.