Mexique Foot : Brian Rodriguez est visé par le FC Porto. Les Dragoes s’intéressent au profil de l’ailier uruguayen pour renforcer leur attaque. Son style de jeu pourrait s’adapter à celui du club portugais qui le suit depuis quelques temps.
Brian Rodriguez pourrait faire son retour sur le vieux continent. Le jeune attaquant uruguayen est la cible du FC Porto qui veut le recruter. L’actuel 4e de la Primeira Liga s’intéresse au joueur de 24 ans. L’intérêt des Dragoes pour le joueur est soutenu par son entraîneur Martin Anselmi. Le technicien argentin du FC Porto a besoin de ce jour pour fait progresser l’équipe. Rayito pourrait donc prendre la direction du Portugal si les choses se négocient bien. De toutes les façons, Martin Anselmi l’a fortement recommandé au conseil d’administration.
Le natif de tranqueras ferait une deuxième fois son retour en Europe si les negociations aboutissent. A 24 ans, Brian Rodriguez a évolué dans le championnat espagnol avec l’UD Almeria. Avant son déplacement en Europe, le joueur formé à Penarol, a évolué à Los Angeles FC dans la MLS. Depuis Août 2022, il est sous contrat avec le club mexicain jusqu’au 30 juin 2026. Il a disputé 33 matchs pour 10 buts, et a délivré 9 passes décisives.