L'incontournable du football africain

Metz : La mauvaise passe d’Alexandre Oukidja

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alexandre Oukidja traverse une période difficile en Ligue 1. En deux matchs d’affilée de l’élite, le gardien messin a encaissé neuf buts.

Oukidja semble être en manque de confiance. Alors qu’il avait fait deux clean sheets dans le mois de mars contre Nantes et Clermont, l’ex international algérien est devenu un panier à but. Il a encaissé neuf buts en deux rencontres de rang en Ligue 1, à une période où, le FC Metz lutte pour se maintenir dans l’élite. Le week-end dernier, Alexandre Oukidja a encaissé cinq buts face à l’AS Monaco, dont une énorme bourde. Ce qui avait suscité la réaction vigoureuse de son entraîneur Laszlo Boloni qui e été très acerbe à son égard.

Une semaine plus tard, Alexandre Oukidja a encaissé quatre buts contre le Stade Brestois, ce dimanche 7 avril. C’est la première fois depuis le début de la saison, que le gardien de but de 35 ans encaisse neuf buts en deux matchs de rang. Un très mauvais signe pour le FC Metz à huit journées de la fin de la saison. Pour espérer le maintien, le club messin doit éviter de perdre les prochains matchs. Et cela ne saurait être possible sans un très grand Alexandre Oukidja.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV