Zoumana Simpara est sur le point de rejoindre la Jeunesse Sportive de Kabylie. L’ avant centre malien plaît énormément du côté de la JSK.
La Jeunesse Sportive de Kabylie, s’apprête à accueillir Zoumana Simpara. L’ avant centre malien de 25 ans possède des atouts et des qualités de buteurs qui s’ accordent avec le style de jeux du club algérien. Le joueur du Djoliba AC de Bamako, aurait trouvé un accord pour signer son contrat dans quelques jours, afain de poursuivre sa carrière.
La JSK a fond sur les footballeurs Maliens
La Jeunesse Sportive de Kabylie, est très active sur le marché du football malien. A coup sûr cette formation de la Ligue 1 algérienne va s’attacher les services du joueur qui a évolué deux saisons durant ces derniers temps au FC Toulon en France. Il avait alors marqué 6 buts en 20 matchs en National 2. Avant Toulon il a séjourné au New York Red Bulls Il aux Etats Unis, il y a 5 ans.
Outre Zoumana Simpara, la JSK a bouclé un accord avec un autre joueur. Il s’agit du milieu offensif du Stade Malien, Mamadou Traoré communément appelé »Capi ». Les deux joueurs Maliens sont attendus en Algérie la semaine prochaine pour passer la traditionnelle visite médicale. Le deux joueurs offensifs vont faire passer la formation de Kabyle de la 8è à la première place.