Mercato Foot : C’est en fonction de ses objectifs fixés pour la saison 2024-2025 que Zamalek SC va passer ce mercato hivernal. Cependant, l’équipe de la Premier League semble ne pas être disposée à laisser partir certains joueurs comme le jeune défenseur Hossam Abdul-Majeed.
Seulement à 23 ans, les prestations de Hossam Abdul-Majeed sous les couleurs de Zamalek SC sont séduisantes. Grand admirateur de cette jeune pépite, le coach Juan Carlos Osorio envisage son déménagement. Ceci, en direction du Mexique où il va signer avec le Club Tijuana où l’ancien joueur de la sélection nationale de la Colombie exerce actuellement en tant que directeur. Ayant passé par le banc de Zamalek SC, l’homme de 63 ans a gardé un bon souvenir de Hossam Abdul-Majeed. Alors qu’une première tentative a échoué, la direction de la formation mexicaine est de retour avec une deuxième offre basée sur un prêt avec option d’achat.
Zamalek SC envisage une prolongation de Hossam Abdul-Majeed
Mais les Chevaliers blancs sont moins intéressés par ce deal. Désormais, les intentions de la direction de l’équipe égyptienne sont connues. Très bientôt, les négociations seront lancées pour le renouvellement du contrat de Hossam Abdul-Majeed. Pour le moment, l’actuel leader du championnat fait embargo sur son joyau. Toutefois, on pourrait assister à un retournement de situation en cas d’une offre mirobolante.