L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Zamalek SC s’intéresse à Karim Emad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Solide avec Haras El Hodood en deuxième division d’Égypte, Karim Emad pourrait partir pour des pâturages plus verts cet été. En effet, le jeune portier de 26 ans serait dans le viseur de Zamalek SC.

Zamalek SC envisage de renforcer sa cage de but en vue de la saison prochaine. Cependant, le club du château blanc aurait ciblé un talent qui évolue en deuxième division. Il s’agit de Karim Emad qui a ébloui de par ses performances étincelantes sous le maillot de Haras El Hodood. Surtout que le contrat du gardien de but de 26 ans arrive à expiration cet été, le cran de José Gomez voudrait bien saisir cette occasion en or pour s’attacher les services du joueur.

Du côté de Emad, il serait sans doute émerveillé à l’idée de rejoindre une prestigieuse équipe d’Afrique. Mais il va falloir que Zamalek SC règle le problème concernant son interdiction de recrutement avant de pouvoir s’aventurer sur ce terrain au risque de s’attirer des ennuis. Cette saison, Karim Emad a été l’un des grands artisans du succès de son équipe qui occupe actuellement la 3e place avec 49 points.

Du côté de Zamalek SC, le club se concentre pour le moment sur la grande finale de la Coupe de la Confédération de la CAF contre la RS Berkane.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV