Mercato Foot : Le départ de Mohamed El Sayed vers l’Europe est toujours d’actualité. Alors qu’il devrait rejoindre Nottingham Forest pour une période d’essai, de nouvelles sources dévoilent l’avancée de ce dossier.
La piste menant Mohamed El Sayed à Nottingham Forest reste toujours d’actualité. En ce début du mois de décembre, le jeune talent de Zamalek SC est annoncé dans le viseur de la formation de la Premier League anglaise. L’équipe européenne a transmis à la direction des Chevaliers blancs une demande d’obtention du joueur de 18 ans pour une période de prêt. Aux dernières nouvelles, le dossier n’est pas placé aux oubliettes. Mohamed El Sayed a déjà obtenu son visa et donc, son voyage pour l’Angleterre ne saurait tarder.
Cette pépite égyptienne partira pour 14 jours d’essai à Nottingham Forest. Une aventure de courte durée qui pourrait se relever comme un tournant décisif de la carrière du joueur. En effet, il pourrait être retenu par le club s’il se montre percutant durant la période d’essai. Toutefois, Zamalek SC va mettre les moyens nécessaires pour voir ce talent s’épanouir sur le vieux continent.