Mercato Foot : Libre de tout contrat après avoir résilié son contrat avec Zamalek SC, Mahmoud Alaa va rejoindre une autre équipe cet été. Le footballeur égyptien est annoncé aux Emirats Arabes Unis.
Alors qu’il a résilié son contrat à l’amiable avec Zamalek SC, Mahmoud Alaa est en passe de retrouver un nouveau challenge cet été. Le défenseur de 33 ans est rattaché à des rumeurs. Il aurait reçu des offres venant des Emirats Arabes Unis et de l’Arabie Saoudite. Mais le joueur aurait préféré les Emirats Arabes Unis à la Saudi Pro League.
Alors qu’il a commencé sa carrière avec Haras El Hedood, il a rejoint Zamalek SC en 2018. Après 6 ans de loyaux services, il a décidé de quitter les Chevaliers blancs. On espère que les prétendants feront diligence pour signer le joueur égyptien.
Les statistiques de Mahmoud Alaa avec Zamalek SC
Son aventure au Château Blanc a été un immense succès puisqu’il a réussi à remporter neuf trophées avec le club, dont la Premier League égyptienne, la Coupe de la Confédération de la CAF et la Supercoupe de la CAF. Au total, Alaa a joué 181 matchs pour Zamalek marquant 41 buts et 3 passes décisives en tant que défenseur central.