Mercato foot : Après avoir enroulé José Gomes comme entraîneur, Al-Fateh a sondé Zamalek pour le recrutement de Mohamed Shehata. Toutefois, le club cairote a fermé la porte à un départ du jeune Pharaon.
Mohamed Shehata est parmi les joueurs d’avenir du football égyptien. Le jeune milieu de 23 ans a été recruté par Zamalek cet été, après un prêt concluant d’une saison en provenance de Talae Al-Geish. Sélectionné à deux reprises avec l’Egypte, il est sous contrat jusqu’en juin 2029 avec les Chevaliers Blancs.
Al-Fateh a conclu la signature de José Gomes, ex-entraîneur de Zamalek, mais ne compte pas s’arrêter là. Le club veut se renforcer lors de ce mercato hivernal pour avoir une équipe compétitive capable de sortir de la zone rouge. Le club basé dans la ville d’Al-Hasa occupe pour le moment la dernière place du classement avec 4 points de retard sur le premier non relégable.
Al-Fateh débouté également dans le dossier Marwan Attia
Dans cette optique, Al-Fateh a transmis une offre à Zamalek pour recruter Mohamed Shehata. Celle-ci a été refusée par Houcine Labib, président du comité directeur du club cairote, qui a fait savoir que le jeune milieu de terrain est intransférable. Le joueur a disputé 8 rencontres cette saison (2 en championnat, 3 en Coupe de la CAF, 2 en Supercoupe égyptienne et 1 en Supercoupe africaine).
D’autre part, Al-Fateh aurait sondé un autre milieu de terrain évoluant en Premier League égyptienne, à savoir Marwan Attia. Le club a également essuyé un refus de la part de la direction d’Al-Ahly qui n’est pas prêt à laisser partir son international dont le contrat court jusqu’en juin 2027.