L'incontournable du football africain

Mercato – Zamalek : Al-Okhdood ne lâche pas Ahmed Sayed Zizo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : En pleine lutte pour le maintien en Saudi Pro League, Al-Okhdood compte se renforcer lors du prochain mercato. Ahmed Sayed Zizo est dans le viseur de la formation saoudienne à six mois de la fin de son contrat.

Déja pisté par Al-Okhdood l’été dernier, Ahmed Sayed Zizo a préféré rester en Egypte. Toutefois, la tendance ne doit pas être la même, à partir de janvier, puisque l’ailier égyptien n’a pas prolongé son contrat qui prend fin en juin 2025 avec la formation cairote.

Une source proche d’Al-Okhdood a confirmé l’intérêt de son équipe au joueur : « Je confirme l’intérêt qu’on porte à Ahmed Sayed Zizo dès cet hiver. Toutefois, il est toujours sous contrat avec Zamalek. On doit alors avant tout négocier avec son club. Il est encore tôt de parler du mercato hivernal », a-t-il lancé.

Le joueur de 28 ans a disputé 6 matchs couronnés d’un but et d’une passe décisive cette saison. Il est considéré parmi les joueurs légendaires du club ayant joué 235 matchs couronnés par 77 buts et 64 passes décisives.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status