L'incontournable du football africain

Mercato : Youssef En-Nesyri n’était pas le premier choix de Fenerbahçe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Youssef En-Nesyri

Mercato Foot : Youssef En-Nesyri a rejoint Fenerbahçe en début de saison. Des révélations ce samedi font état de ce que le Marocain n’était pas le premier choix du club turc. Voici ce qu’il en est, alors que le joueur encaisse pas mal de critiques depuis son arrivée.

Youssef En-Nesyri a quitté le FC Séville pour rejoindre Fenerbahçe lors du précédent mercato estival. Il est arrivé chez le géant turc contre 19,5 millions d’euros. Mais il ne convainc pas pour le moment. Le Marocain n’a pas encore réussi à gagner le cœur des supporters du Fenerbahçe.

Depuis qu’il est là, il a joué 17 matchs toutes compétitions confondues. Youssef En-Nesyri a inscrit 4 buts et 2 passes décisives sur l’ensemble. Face à un public exigeant, ce n’est pas suffisant. C’est dans cette galère qu’une révélation concernant son transfert est relayée dans la presse turque. Le Marocain serait venu parce que le club n’avait plus d’autre meilleur choix.

Une autre cible en Espagne

Selon FotoMac, l’ancien attaquant du FC Séville passait en second plan derrière un autre buteur du championnat espagnol. Fenerbahçe voulait prendre Ante Budimir qui évolue à Osasuna depuis 2021. Mais les deux clubs n’ont pas pu s’entendre sur le prix du transfert. Aussi, les 33 ans de Budimir à côté des 27 ans de Youssef En-Nesyri semble avoir vite détourné les Jaune et Bleu de Fenerbahçe.

Les statistiques qui font la différence

Il se trouve aujourd’hui que le Croate présente des statistiques meilleures cette saison. Ceci contrairement à Youssef En-Nesyri. Il en est à 6 buts et 1 passe décisive avec Osasuna. Tout ceci en 13 matchs. Ce qui semble vouloir créer susciter la comparaison chez les confrères turcs. Il faut tout de même préciser que Youssef En-Nesyri passe une période d’adaptation dans un championnat qu’il découvre cette saison. Tout le contraire de Budimir qui joue en Espagne depuis 2019.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status