Mercato Foot : La prochaine destination dans la carrière de Filip Ugrinic pourrait être en Süper Lig de la Turquie. Trabzonspor aurait coché le nom du milieu de terrain de Young Boys et envisagerait de formuler une première offre dans les prochains instants.
Transformé en un rouleau compresseur dans l’élite du football turque il y a quelques saisons, Trabzonspor traverse une période en dent de scie ces derniers mois. Après 21 journées de la Super Ligue, l’équipe dirigée par Senol Günes est placée dans la deuxième moitié du classement général avec 26 points à la 11 ème position. Déterminée à changer ce visage calamiteux affiché par le groupe, la direction de Bordeaux et Bleus aurait décidé d’amener un milieu de terrain aux qualités exceptionnelles pour performer l’animation de l’effectif. Dans leur recherche, les Turques auraient jeté leur dévolu sur un pilier du club suisse Young Boys dont les rapports de ses performances sont convaincants.
Filip Ugrinic, la priorité de Trabzonspor
Titulaire indiscutable dans la formation suisse, Filip Ugrinic serait la cible principale de Trabzonspor pour renforcer son effectif. Pour concrétiser leur intérêt, les dirigeants de Senol Günes s’apprêteraient à transmettre une offre aux Young Boys pour tenter de convaincre ces derniers à céder le joueur de 26 ans. Avec ce potentiel transfert, Trabzonspor peut compter dans son groupe un joueur talentueux et expérimenté. Grâce à ses qualités techniques qui lui ont permis de s’imposer dans l’équipe de la première division de Suisse, le natif de Luzern a déjà disputé 2532 minutes en 31 rencontres toutes compétitions confondues. Il a également laissé ses empreintes avec quatre buts et trois passes décisives.