L'incontournable du football africain

Mercato – Young Boys : Cheikh Niasse intéresse Udinese

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato : Cheikh Niasse, milieu de terrain franco-sénégalais de 24 ans, est sur le point de quitter les Young Boys de Berne pour rejoindre les terres italiennes. En effet, Udinese manifeste un intérêt pour le profil de ce talentueux joueur.

D’après les informations de Sportitalia, Cheikh Niasse figure désormais au cœur des priorités d’Udinese. En quête de renforts au milieu de terrain, les Frioulans semblent avoir trouvé en Cheikh Niasse le candidat idéal. Pour l’heure, aucune négociation concrète n’a été entamée, mais des discussions pourraient débuter dans un avenir proche.

Une saison 23/24 impressionnante

Cheikh Niasse est arrivé à Young Boys en février 2022 pour 4 saisons. Si ces prestations produites jusqu’à présent ont été inspirantes, celle qui vient de s’écouler a été remarquable. Avec le club suisse, il a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues pour 5 passes décisives.

Son impressionnant volume de jeu a grandement contribué au sacre de son équipe en championnat suisse. En plus de ses performances en championnat, il a également brillé en Coupe de Suisse, en Ligue des Champions UEFA, et en Ligue Europa.

C’est précisément ce rendement remarquable qui a attiré l’attention d’Udinese, récent 14ème de la Serie A italienne. Les qualités techniques et la vision de jeu de Cheikh Niasse représentent des atouts précieux pour l’effectif Frioulan, désireux de renforcer son milieu de terrain en vue de la prochaine saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV