L'incontournable du football africain

Mercato – Yokohama FM : Botafogo ne lâche pas Anderson Lopes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato foot : Anderson Lopes est sur les tablettes de Botafogo. Le club brésilien a fait une seconde offre, après l’échec de la première, à son homologue japonais pour recruter le joueur.

Pensionnaire du club japonais de Yokohama FM, Anderson Lopes est dans les petits papiers de Botafogo. Désireux s’attacher les services de l’attaquant de 31 ans, les Brésiliens ont formulé deux offres. La première a été repoussée. La seconde avancée va t-elle convaincre les dirigeants du club japonais ? Les jours à venir nous le diront. Vainqueur de la Copa Libertadores 2024, Botafogo souhaite acquérir l’ancien du FC Séoul pour renforcer son secteur offensif. Âgé de 31 ans, le brésilien est à sa troisième année à Yokohama FM. En décembre dernier un nouveau contrat lui avait été proposé. Anderson Lopes a encore deux années de contrat avec Yokohama. Son bail expire en 2027.

La saison écoulée en J-League 1, il a été performant en marquant 24 buts en 37 matchs de championnat pour 3 passes décisives. Avec Yokohama, Anderson Lopes a été meilleur buteur de son club durant deux années de suite. En 132 matchs joués pour les Mariners, il a marqué 76 buts et délivré 16 passes décisives. La valeur marchande du joueur est estimée à 2 millions d’euros selon Transfert Mark.

Botafogo veut le recruter pour remplacer son attaquant Junior Santos, lui aussi passé par le Japon et en partance pour un nouveau club. Santos va rejoindre l’Atletico Mineiro.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status