Mercato Foot : Yann Karamoh, pilier de l’effectif du Torino, attire l’attention au-delà des frontières de la Serie A grâce à ses bonnes performances. Des clubs espagnols et allemands seraient intéressés par l’attaquant ivoirien.
Le Torino pourrait bientôt perdre l’un de ses meilleurs atouts. Plusieurs clubs suivent de près Yann Karamoh, dont la constance dans le jeu pourrait l’amener à franchir un nouveau palier. Le joueur de 26 ans suscite notamment l’intérêt de la Liga espagnole.
Selon certaines indiscrétions, le FC Séville serait sur ses traces. Le club andalou aimerait en faire un renfort majeur pour le reste de la saison. En Allemagne, le Borussia Mönchengladbach serait également intéressé. Cependant, pas sûr que le Torino, qui considère Yann Karamoh comme un élément clé cette saison, soit prêt à le laisser partir facilement.
Malgré des statistiques individuelles en demi-teinte, l’attaquant ivoirien rend de précieux services au Torino grâce à son impact dans le jeu. Ce n’est que le 11 janvier dernier que Yann Karamoh s’est distingué pour la première fois cette saison avec une passe décisive lors du derby de Turin contre la Juventus. L’Ivoirien totalise 19 apparitions toutes compétitions confondues.