De la même façon que l’arrivée de nouveaux joueurs se précise à Al Ahly, c’est de cette même façon que d’autres joueurs vont prendre la porte. C’est le cas de Ali Maaloul dont l’avenir n’est plus certain avec le club. Et donc, Yahya Attia pourrait le remplacer.
Cet été, Ali Maaloul va boucler 8 merveilleuses années sur les installations de Al Ahly. Alors qu’il a émoustillé le club égyptien durant son passage, le prochain mercato marque la fin de son contrat. Et d’après les informations qui ont circulé sur la toile, les Diables Rouges envisagent d’offrir un accord de prolongation au Tunisien. Mais rien n’est encore concret, l’Aigle de Carthage pourrait retrouver un nouveau challenge. Ce qui amène la direction de Al Ahly à se préparer en conséquence.
Et pour pallier un éventuel départ de Ali Maaloul, le club dirigé par Marcel Koller aurait coché le nom du Marocain Yahya Attia Allah. Pour le moment, cette information reste une rumeur, car les pourparlers n’ont pas encore été enclenchés visiblement. Pour le moment, Ali Maaloul se régale avec son équipe. Surtout, l’ogre africain est entrain de mettre les petites assiettes dans les grandes avant la finale historique de la Ligue des Champions de la CAF contre l’ES Tunis.