Mercato Foot : M’Baye Niang est un joueur sans club en ce moment. L’aventure de l’attaquant sénégalais avec le Wydad Casablanca ne s’est pas passée comme il l’aurait voulu. Il cherche dès lors à se relancer et les rumeurs l’envoient en Italie.
M’Baye Niang veut redonner une nouvelle orientation à sa carrière. Après un passage pas du tout reluisant du côte du Wydad Casablanca, il a finalement décidé de claquer la porte. Depuis le 1er janvier 2025, il est devenu un joueur libre de tout contrat. Il pourra dès lors engager les discussions avec n’importe quel club de son choix qui voudrait de ses services.
La piste qui semble être la plus probable pour le Sénégalais de 30 ans est l’Italie. Selon les informations de la presse italienne, M’Baye Niang a de la cote en Serie A. Deux clubs, non identifiés, s’intéressent à lui. Ils souhaitent s’attacher les services du joueur avant la fin du mercato hivernal. Mais pour l’heure rien de concret. Quoi qu’on dise, il devrait représenter une bonne affaire puisque son transfert sera gratuit.
Se relancer en Italie ne sera pas étrange pour M’Baye Niang. Celui-ci avait déjà eu à jouer dans le championnat italien. Ancien joueur du Milan AC, du Torino, du FC Empoli et même du Genoa, il connaît très bien la Serie A. Ce ne sera donc pas nouveau pour lui de s’y lancer. Lors de son passage dans le championnat italien de première division, M’Baye Niang a inscrit 23 buts et 14 passes décisives en 121 apparitions.