L'incontournable du football africain

Mercato – Wydad Casablanca : Kuwait SC fonce sur Yahya Jabrane

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : À 33 ans, Yahya Jabrane pourrait faire son retour dans le Golfe. Le milieu de terrain du Wydad aurait reçu une offre de Kuwait SC.

Ayant fait de Yahya Jabrane une grande priorité, Kuwait SC, selon les informations, a entamé une discussion sérieuse avec l’international marocain qui est en fin de contrat au Wydad Casablanca. Alors qu’ils cherchent à enrôler gratuitement l’enfant de Settat, les Brigadiers de Kuwait SC auraient formulé une offre de deux ans assortie d’un salaire annuel de 795.000 euros.

Le Wydad bloque-t-il ?

Yahya Jabrane ne s’est pas encore prononcé sur la proposition kuwaitienne, puisqu’il serait dans le doute. La raison en est que le Wydad Casablanca envisagerait de le conserver pour une saison supplémentaire. On rappelle que Yahya Jabrane, qui a participé à la Coupe du Monde 2022 avec le Maroc, avait déjà évolué dans le Golfe, notamment sous les couleurs du club émirati Dibba Fujaïrah pendant cinq mois.

Arrivé au Wydad Casablanca en janvier 2019, Yahya Jabrane a marqué 3 buts et réalisé 4 passes décisives en 34 matchs cette saison. Il est également courtisé en France et au Canada.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV